Structures de plongée sous-marine en Tunisie? Itidiving · 27 avril 2009 à 18:42 9 messages · 3 participants · 5 043 affichages | | | | 27 avril 2009 à 18:42 Structures de plongée sous-marine en Tunisie? Message 1 de 9 · 5 017 affichages · Partager Bonjour, Qui pourrait me renseigner sur les structures de plongée sous-marine en Tunisie ? | | | À: Itidiving · 27 avril 2009 à 19:11 Re: Structures de plongée sous-marine en Tunisie? Message 2 de 9 · 5 000 affichages · Partager Bonjour. Je t'indique un site de plongée à Mahdia, où tu trouveras peut-être les renseignements qu'il te faut, sinon, n'hésite pas à poser tes questions, nous essaierons de répondre, enfin, plutôt mon mari, qui pratique ce sport : www.subway-mahdia.com A bientôt peut-être | | | À: Mounepapou · 27 avril 2009 à 19:39 Re: Structures de plongée sous-marine en Tunisie? Message 3 de 9 · 4 973 affichages · Partager Merci pour le renseignement. Je travaille également dans le milieu de la plongée. Je cherche des centres qui pratiquent des cursus PADI. Les centres que j'ai trouvés pour l'instant sons tous CMAS. Trés peu, je pense, pratiquent PADI. A plus d'infos, Jimmy | | | À: Itidiving · 27 avril 2009 à 21:23 Re: Structures de plongée sous-marine en Tunisie? Message 4 de 9 · 4 970 affichages · Partager Effectivement en Tunisie, il n'y a pas à ma connaissance de centres de plongée agréés PADI. Nous nous sommes CMAS et SSI. A bientôt. | | | À: Itidiving · 28 avril 2009 à 10:11 Re: Structures de plongée sous-marine en Tunisie? Message 5 de 9 · 4 951 affichages · Partager Salut !
A ma connaissance il n'y a pas de Centres en Tunisie qui intègrent les cursus PADI..... Il n'y a que des CMAS. Le site de la F.A.S.T (Fédération des Activités Subaquatiques de Tunisie) www.fast.org.tn/ Et un site pour des voyages-plongée..... www.voyage-plongee.com/
Voilà ! Bonnes bulles....... | | | À: Alclodo07 · 28 avril 2009 à 17:27 Re: Structures de plongée sous-marine en Tunisie? Message 6 de 9 · 4 935 affichages · Partager merci à toi | | | À: Mounepapou · 28 avril 2009 à 17:29 Re: Structures de plongée sous-marine en Tunisie? Message 7 de 9 · 4 934 affichages · Partager A tout hasard, connaitriez-vous des centres potentiellement intéressés par une collaboration Padi | | | À: Itidiving · 29 avril 2009 à 9:18 Re: Structures de plongée sous-marine en Tunisie? Message 8 de 9 · 4 917 affichages · Partager www.odyseadiving.com/
Ce lien vous permettra d'avoir une réponse à toutes vos questions, car Sélim, le dirigeant a toutes les compétences pour le faire. Vous pourrez le contacter sans problème par mail ou GSM. A+ | | | À: Mounepapou · 29 avril 2009 à 18:46 Re: Structures de plongée sous-marine en Tunisie? Message 9 de 9 · 4 901 affichages · Partager merci bien Et peut être un jour à ce voir!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |