Studio ou mini appartement pas cher en Guyane? Mathieu27 · 5 février 2018 à 18:13 2 messages · 2 participants · 607 affichages | | | | 5 février 2018 à 18:13 Studio ou mini appartement pas cher en Guyane? Message 1 de 2 · 607 affichages · Partager Bonjours, je vais être en Guyane française du 2 au 15 septembre 2018 et je cherche où dormir pour pas chère, vue beaucoup de truc a Cayenne mais est ce que c’est une bonne idée de coucher la sachant que je vais être la juste pour dormir car j’ai réservé une voiture alors je vais être autonome merci | | | À: Mathieu27 · 5 février 2018 à 20:25 Re: Studio ou mini appartement pas cher en Guyane? Message 2 de 2 · 594 affichages · Partager Salut Y a des trucs sympa pour "pas cher" sur air bnb. Sinon si tu cherche ailleurs que sur Cayenne genre st Laurent y a la boite a cheveux ou tu peux dormir en hamac pour 10€. | Discussions similaires sur la Guyane: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |