|  |  |
 | | | | Sud du Brésil: plages sympathiques et bons marchés pour fêter Noël? Tiwolf · 7 décembre 2010 à 19:25 9 messages · 6 participants · 3 503 affichages | | | | 7 décembre 2010 à 19:25 Sud du Brésil: plages sympathiques et bons marchés pour fêter Noël? Message 1 de 9 · 3 493 affichages · Partager Bonjour à tous,
Encore un mois et demi de vadrouille en Amérique du Sud et mes 10 mois de tour du monde seront terminés. Avant cela je souhaiterais passer Noel sur une plage du Sud du Brésil. Plus précisément, j' atterrirai le 22 décembre à Sao Paulo et avant de me rendre à Iguazu, je voudrais boire quelques Caipirinhia sur la côte. Je recherche un endroit pas trop "surpeuplé" (mais si, en période de fête je ne m'attends pas à avoir un endroit pour moi seul) et pas trop cher.
Si vous avez des idées.....je suis preneur!
Merci d'avance!
httpvoyageautourdelaterre.com | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tiwolf · 7 décembre 2010 à 22:52 Re: Sud du Brésil: plages sympathiques et bons marchés pour fêter Noël? Message 2 de 9 · 3 462 affichages · Partager Salut au risque de me tromper (que l'on me corrige le cas échéant) les meilleures plages au Brésil sont dans le Nord Este à Bahia, Fortaleza, Recife... Près de Rio il y a Buzios très bel endroit, insécurité quasi nulle, par contre un peu cher pour se restaurer. On trouve des pousadas bon marché. 4heures de bus environ de Rio, bus 1001. | | | À: Tiwolf · 9 décembre 2010 à 8:01 Re: Sud du Brésil: plages sympathiques et bons marchés pour fêter Noël? Message 3 de 9 · 3 417 affichages · Partager Salut, en début d'année, sur la route d' Iguazu, je me suis arrêté 3 jours dans la presqu'île de Florianopolis et j'ai découvert de très belles plages assez sauvages...et j'ai logé chez l'habitant pour pas cher.
cordialement | | | À: Mathews · 13 décembre 2010 à 21:46 Re: Sud du Brésil: plages sympathiques et bons marchés pour fêter Noël? Message 4 de 9 · 3 376 affichages · Partager Búzios est TROP chère pour se restaurer et pour tout faire et, en outre, trop "surpeuplé". Souvent il y a des pannes d'électricité le 31 décembre. Arraial do Cabo, juste à coté, est moins chère, moins surpeuplé et également belle plage.
George Curitiba - Brésil | | | À: GMoraes · 14 décembre 2010 à 3:38 Re: Sud du Brésil: plages sympathiques et bons marchés pour fêter Noël? Message 5 de 9 · 3 368 affichages · Partager Allo,
Ce n'est pas seulement au nord du Brésil qu'on peut trouver des belles plages. Dans le sud du pays je te suggère la region de Bombas, Porto Belo et Bombinhas dans l'état de Santa Catarina. Tu vas trouver des plages superbes pour faire une randonnée ou plonger. Ce sont des plages moins chers que Rio. | | | À: GMoraes · 31 janvier 2011 à 12:59 Re: Sud du Brésil: plages sympathiques et bons marchés pour fêter Noël? Message 6 de 9 · 3 275 affichages · Partager Bonjour George,
Merci pour les suggestions de belles plages dans le Sta Catarina. En connaissez-vous d'autres ? Nous arriverons à Sao Paulo le 6 février pour visiter tout le sud. Je n'arrive pas à réserver les vols sur la GOL de SP à Curitiba. Avez-vous des suggestions ? Nous prendrons le train de Curitiba à Morretes. Y a-t-il une compagnie de location de voitures à Morretes ou Antonina, pour revenir en voiture à Curitiba par la Graciosa, ou y a-t-il un bus par cette même route ? Compagnie ? Et puis....pourrons-nous déguster ensemble une caïpirinha.......?
Cordialement | | | À: GLM · 31 janvier 2011 à 17:04 Re: Sud du Brésil: plages sympathiques et bons marchés pour fêter Noël? Message 7 de 9 · 3 265 affichages · Partager Salut, l'année dernière, j'ai fait SP/ Curitiba en bus. J'ai pris le mêm train que toi jusqu'à Morretes où j'ai passé 2 jours dans une petite "cabane" à 4 ou 5kms de Morettes, super ! Chez Luis Martinez Arpa Tarsi (guide du Routard 2009) et j'ai fait une rando avec lui dans la "foresta" qui m'a marqué à vie !!!!!!!!!! A Morettes, je ne pense pas qu'il y ai des loc de voitures. Par contre, pas de pb pour les bus. cordialement | | | À: Philcol · 31 janvier 2011 à 18:05 Re: Sud du Brésil: plages sympathiques et bons marchés pour fêter Noël? Message 8 de 9 · 3 260 affichages · Partager Pourrais-tu me donner les coordonnées de la "cabane" à 5 km de Morretes. Il n'est pas dans le GR 2010. merci d'avance | | | À: GLM · 31 janvier 2011 à 20:25 Re: Sud du Brésil: plages sympathiques et bons marchés pour fêter Noël? Message 9 de 9 · 3 257 affichages · Partager Voilà, c'est son site en brésilien mais il parle aussi français..et c'est un "sacré" aventurier ! si tu y vas, tu lui donneras le bonjour de Philippe, le français qui marche..et qui s'était fait agressé à Salvador
www.cabanasdocurupira.50megs.com/ | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 804 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |