Personellement je
m'em$%#@de
sur la plage

.. Zancudo beach, c'est tres bien pour se reposer apres quelques jours de voyages.... C'est le coin (avec Pavones) ou la plus longue vague arrive. C'est a dire que vous allez rencontrer pas mal de surfer dudes la-bas... ce qui est bon pour la fiesta

Une semaine pourrait etre un peu long, encore ca depend si vous aimez etres sur la plage a longueur de journee.
Une astuce: pour casser la routine, renseigner vous aupres des surfeurs et des pecheurs s'il y a une barque prevue pour aller a Puerto Jimenez... Ca peuty etres un bon plan pour passer une paire de jour de l'autre cote de la Peninsula....
Au dernieres nouvelles la fee electricite, n'est pas presente PARTOUT a Zancudo, donc cela depends de la maison que vous voulez louer... INFO: Vivre sans electricite c'est pas sympas, donc les maisons sont equipee d'energie solaire ou bien generateur... donc il ne devrais pas y avoir de problemes pour vous.
Mars et avril c'est pas terrible pour les tortues, mais bon ca ne veut pas dire que vous n'en verrais pas. En fait les saisons de pontes sont basees d'apres le RUSH (centaines de tortues), personellement des tortues j'en ais vus tout au long de l'annee, bien sur pas tous les soirs et certainement pas des centaines.... mais bon, si vous patrouillez sur la plage le soir.... qui sais??

Canopy, j'aime bien pour le fun.. c'est vrais que c'est un peu cher... Le mieux c'est les ponts suspenduent a
Monteverde, car la vous pouvez voir des orchidees, epiphytes, ect plus singes et opiseaux... et surtout: VOUS AVEZ LA PAIX ET LE TEMPS D'OBSERVER!!!!
Bonne vacances

Pura Vida