|  |  |
 | | | | Olivclemkill · 26 juillet 2011 à 9:42 14 messages · 9 participants · 10 674 affichages | | | | 26 juillet 2011 à 9:42 Sud de l' Espagne en camping-car Message 1 de 14 · 10 453 affichages · Partager Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site. Mon mari et moi voulons partir au mois de septembre dans le sud de l’Espagne. Nous aimerions avoir des renseignements (villes à visiter avec camping ou aire de service, plages,) Je vous remercie de vos réponses. Cathy | | | Bonjour,  Si cela t'intéresse tu peux toujours passer sur notre aire d'accueil à Alfaz del pi qui s'appelle le Camperparkcostablanca.  Elle se situe près des villes de Altea et Bénidorm ( Alicante).Pour plus d'infos regarde notre site httpcamperparkcostablanca.com Bonne route et bon voyage.  Luc | | | À: Lucbalon · 27 juillet 2011 à 19:46 Re: Sud de l' Espagne en camping-car Message 4 de 14 · 10 217 affichages · Partager Bonsoir,
Je te remercie, et je regarde le site de suite. Bonne soirée. Cathy | | | Bonsoir,
Je vous remercie, et je regarde le site de suite. Bonne soirée. Cathy | | | bonjour, pour avoir fait ce voyage je te conseille de regarder sur google tu tape espagne tu vas au sud et tu verra les champs de plastique (plusieurs départements français) sans aucun camping, ni aires de services il faut le savoir, par contre grenade et une très belle ville, a visiter en bus, camping hors de la ville et a grenade meme, nous avons arrêté le sud a notril pour grenade désolée pour le reste du sud bon voyage | | | À: Kumba0 · 31 juillet 2011 à 22:02 Re: Sud de l' Espagne en camping-car Message 7 de 14 · 10 075 affichages · Partager Bonsoir,
Je te remercie, et je regarde de suite. Bonne soirée. Cathy | | | Bonjour, nous sommes comme vous interesses pour la région d' alicante, en septembre nous n'avons aucun renseignements et aimerions connaitre aires de services, emplacements et visites départ le 3/9/2011 merci | | | À: Maloca · 24 août 2011 à 17:04 Re: Sud de l' Espagne en camping-car Message 9 de 14 · 9 891 affichages · Partager bonjour, nous allons dans cette région passer l'hiver au camping de santa pola, probablement fin octobre mi novembre, pour un séjour de 3 mois le prix est très intéressant, les aires de services sont rares en espagne ou alors payantes au prix de camping sans les commoditées, le camping n'est pas trop loin de la mer, en face des salines, est presque remplis l'hiver a votre service pour d'autres renseignements bonne journée | | | Bonjour, mon épouse est Andalouse et vient de la province de Malaga à Antequera.L' Andalousie est une très belle région.Il y à voir Malaga le bord de mer ainsi que Cadix. Antequera avec sa montagne le Torcal. Grenade avec l'Alambra. Ronda la ville de la corrida sur el Tajo. Cordoba avec sa Mezquita. Séville à ne pas manquer.Tous les petits villages blancs et la couleur de la terre.Les oliviers, les orangers, les vignes, les amandiers et ne pas hésiter à circuler.Le mieux pour stationner c'est le Camping.Bonne route!! | | | Bonjour,
Nous vous remercions de vos conseils, en plus hier nous avons acheté un livre sur l’ Andalousie qui nous a donné de bonne idée pour notre voyage. (Maintenant nous sommes prêt à partir). Cordialement. Cathy. | | | Bonjour Je suis nouveau sur le forum ce site me plais est-ce possible de le télécharger je ne parle pas espagnol comment faire? | | | Bonjour, Tenez nous au courant des sites d'aires ou de stationnement qui vous ont plut.Ainsi que les villes intéressantes. Bon voyage. Christian. | | | Bonjour, nous avons passé 3 mois en Espagne l'automne dernier (dont un bon mois dans le sud) : vous allez vous régaler. En voyageant de sorte hors saison, il est assez facile de stationner hors campings ou aires de services. Vous en trouverez sur ce site :
www.areasac.es Sinon, quelques idées d'étapes sur notre blog.
Bon voyage | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 244 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |