Hey,
bonjour la communauté.
je me prépare pour mon premier voyage en solo, direction le
Myanmar.
j'avais reservé une nuit en guest house à Hpa Han, mais l'établissement vient de l'annuler.
Du coup, ça fait suer...
Bref, est il facile de reserver des nuits pas cher sur place ?
et quelqu'un à t'il visiter le coin en direction de Dawei (Tavoy)
Niveau itinéraire, je vais débarquer par la
Thailande depuis Mae Sot, du coup,
moulmeinet c'est là que je change ou non, soit hpa han soit direction Dawei pour commencer pour remonter gentillement vers
Yangon (par hpa han bien sur)
ensuite le delta de l'
irrawaddy vaut il le coup de faire les bornes, et est ce facile d'y loger (toujours cheap)?
merci pour votre aide