Bonjour Nathalie
Je prépare en ce moment mon quatrième voyage au
MYANMAR, nous partons le 04 février
jusqu'au 28. A peu près en même temps que toi.
Quand pars-tu exactement, et pour combien de temps ?
Je suis passé à HPA AN en allant à
MOULMEIN, si c'est ton premier voyage en
BIRMANIE, sache qu'il y a beaucoup de choses plus intéressantes à voir.Si tu vas jusqu'à
MOULMEINarrète-toi, sinon pas la peine d'y aller exprès, mais ce n'est qu'à 2 heures du ROCHER D'OR qui lui est incontournable.
Si tu veux des tuyaux pour ton voyage n'hésite pas.
Pour la troisième fois nous allons prendre le même Guide-chauffeur.
Peut-ètre pourrons-nous nous rencontrer ?
A bientôt de tes nouvelles
LOBO