Nous sommes 2 filles de 26 ans et nous désirons partir pour le sud en janvier 2005. Jusqu'à maintenant, nous avons changé 3 fois de destinations mais toujours pour les Antilles. Nous sommes partie de Cancun, à Cuba et maintenant nous voulons choisir entre la République Dominicaine et le Mexique. C'est notre premier voyage, nous ne voulons pas être déçue. On nous a dit 3 fois sur 4 que Cuba ça pouvait être froid en janvier. Nous ne savons pas quel hotel choisir pour un tout compris mais on nous a conseillé de choisir un 4 * c'est sur qu'on devrait avoir un bon service. On est un peu bébé mais on veut qu'il y ait un bar dans la picine comme dans les magazine. Ce n'est pas vraiment un critère mais c'est juste le fun... On voudrait réservé pour la mi-octobre alors le temps presse...
Merci d'avance pour vos commentaires, positifs ou négatifs, ils sont les bienvenus.
Tout dépend aussi du budget que vous avez; car en général le mexique est plus dispendieux ainsi que punta cana. Puerto plata est plus abordable, très vivant, mais moins beau.
Après quelques téléphones, nous avons fixé notre choix sur le Mexique, l'hotel sera le Samba vallarta un 4 * à Nuevo Vallarta. On nous a dit que nous aurions du soleil et de la chaleur garanti. Nos réservations se feront selon le meilleur prix des agences de voyage que nous consultons. Y-a-t-il quelqu'un qui soit déjà allé dans ce coin du Mexique ou encore mieux à cet hotel qui pourrait nous donner son avis?
Je suis allé 4 fois a Cuba, dans 4 régions différente. Santa maria del mar, Santiago, Holguin et Varadero. Il est vrai que Cuba en janvier est plustôt frisquet mais aussi plus abordable. J'ai habité à l'hotel Playa (Varadero) de Oro mars 2002 et ce fut très bien. Mise a part qu'il y avait qu'un seul resto à la carte et le service était... disons un peu "slow" mais nous sommes en vacance.. VIVA LES VACANCES.
Pour ce qui est des autres villes visité c'était début 1990 alors je ne peux vous aider... sauf que à Holguin les plages sont très belles.
Amusez-vous les filles et qui sait... peut-être serons nous sur le même voyage !
Lauz · 15 juillet 2006 à 17:04 · 2 participants · 977 affichages
Je vais faire en janvier 2007 mon premier voyage dans le sud!!!!! je voudrais aller dans un hotel 4* tout inclut où je pourrait faire de la plonger et voir pleins de corails. avez vous des endroits a mes conseiller ou a me déconsiller. MERCI! LAUZ
Morrow · 6 décembre 2012 à 15:33 · 3 participants · 1 705 affichages
On part 4 amis autour du 26 janvier 2013. Je me demandais quel était les meilleurs endroits pour avoir du fun. Nos demandes sont pas trop trop compliqués: On a besoin de: 1) Une place assez grande, pour qu'il y ait de la vie 2) Au moins 1 Bar 24h ET 1...
Marmier · 25 juillet 2009 à 21:32 · 2 participants · 1 035 affichages
Cherche une belle hotel 5 étoiles dans le sud comme jamaique st lucie antigua avec bonne nourriture belle plage, somme très difficile.Je ne veux pas cuba ce n`est pas assez chaud au mois de janvier.
Natalie23224 · 24 mai 2012 à 22:22 · 2 participants · 938 affichages
Bon, pour faire ça court... Nous sommes 2 couples, nous vonlons partir ensemble ds le Sud. Mon chum et moi, pensons à y aller en juin et l'autre couple aimerait bien nous convaincre d'y aller en juillet! 1) Pour juin, il y a des super bons deals! Pour...
Cayolargo · 21 avril 2005 à 15:18 · 5 participants · 2 669 affichages
Avez vous des suggestions a me faire je suis aller a cuba 2 fois. a holguin et cayo largo. je ne pense pas qu il aurait aime. faut que ca bouge. reponse s.v.p merci