|  |  |
 | | | | | sud avec 3 jeunes adultes Cayolargo · 21 avril 2005 à 15:18 15 messages · 5 participants · 2 664 affichages | | | | 21 avril 2005 à 15:18 sud avec 3 jeunes adultes Message 1 de 15 · 2 618 affichages · Partager  allo jaimerais aller a cuba avec mes 3 ado. avez vous des suggestions a me faire je suis aller a cuba 2 fois. a holguin et cayo largo. je ne pense pas qu il aurait aime. faut que ca bouge. reponse s.v.p merci | | | À: Cayolargo · 21 avril 2005 à 16:01 Re: sud avec 3 jeunes adultes Message 2 de 15 · 2 611 affichages · Partager Salut!
Moi, je vais pour la première fois à Cuba le 1 er mai. J'ai choisi Varadero suivant les conseils des forumeurs... Paraîtrait que ça bouge pas mal!
Il y a beaucoup d'activités et la proximité de la ville en permet une foule d'autres! Beaucoup d'hôtels aussi, ce qui permet encore une fois, un plus grand nombre d'activités.
Je ne sais pas quel âge ils ont exactement mais renseigne-toi aussi sur l'âge permis sans les hôtels. Certains sont à partir de 14-16 ou même 18 ans!
À bientôt! | | | À: Cayolargo · 21 avril 2005 à 18:38 Re: sud avec 3 jeunes adultes Message 3 de 15 · 2 598 affichages · Partager VARADERO! ou le TRYP à Cayo Coco, si tu ne veux pas que tes ados courent partout dans la ville comme à varadero! | | | À: Cubaboy · 26 avril 2005 à 23:29 Re: sud avec 3 jeunes adultes Message 4 de 15 · 2 541 affichages · Partager  merci cuba boy de toute facon je ne suis pas attirer par varadero. jai deja vu des information sur cayo coco. cest sur que jaimerais faire de la plongee en apnee. est ce possible a cayo coco. jaime aussi avoir mes ado a l oeil sans que ca paraisse trop hi. hi. merci | | | À: Littlemystic · 26 avril 2005 à 23:38 Re: sud avec 3 jeunes adultes Message 5 de 15 · 2 539 affichages · Partager  merci a toi je ne suis pas sur que je veuille que ca bouge trop. vois tu j ai une fille de presque 18 ans et deux gars de 15 et 17.
il aime bien prendre un petit verre avec laccord de maman. je me demande si les serveurs vont leur servir des drink si ils le demandent. je vais me renseigner sur l age dans les hotels, merci beaucoup. | | | À: Cayolargo · 27 avril 2005 à 0:26 Re: sud avec 3 jeunes adultes Message 6 de 15 · 2 534 affichages · Partager pour l'acool meme si on est mineur souvent ils donnent des bracelets adultes....alors.... mais c'est le tryp cayo coco il parait que ca bouge assez, et moi entuca jaimerais beaucoup y aller, c'est recommandé pour 15-18 ans, et tu ne t'inquieteras pas pour tes ados, car a varadero ils pourait aller sortir dans les bars de la ville, alors qu'a cayococo, tu profite surtout du site, mais je suis sur qu'ils aimeront cayococo (encore une fois le tryp est recommandé) | | | À: Cubaboy · 27 avril 2005 à 14:58 Re: sud avec 3 jeunes adultes Message 7 de 15 · 2 509 affichages · Partager  merci cubaboy.cest tu si on peut faire de la plongee en apnee a cayo coco sans etre obliger daller en catamaran parce que je voulait me pitcher en bas tellement que je filait mal.je suis vraimant une fille de terre.cest peut etre pour ca que jadore le camping meeeeeeeerci. | | | À: Cayolargo · 27 avril 2005 à 21:43 Re: sud avec 3 jeunes adultes Message 8 de 15 · 2 480 affichages · Partager honnetement je n'y suis pas allé j'ai 18 ans et je suis allé a la romana durant les congés scolaires c'était super car il y avait bcq bcq de monde de 15-25 ans
pour cayococo, je ne sais pas pour la plongée en apnée....pt tinformer a ton agent de voyage! | | | À: Cubaboy · 29 avril 2005 à 0:05 Re: sud avec 3 jeunes adultes Message 9 de 15 · 2 465 affichages · Partager  merci cubaboy. je continue mais recherche repondez moi s.v.p. bonne soiree. cayo largo qui adore le soleil la mer le bruit des vagues et surtout immense paix et se faire servir en plus ca fait du bien quand ta trois ados  salut | | | À: Cayolargo · 30 avril 2005 à 4:42 Re: sud avec 3 jeunes adultes Message 10 de 15 · 2 448 affichages · Partager Je te conseille de surveiller tes ados car à Cuba il seront libre de faire ce qu'ils veulent! Je suis allé 2 fois avec mon garcon (l'an dernier et cette année) de 15 ans. Même si c'était le bar open il s'est tout de même controlé! Cuba c'est libre c'est pas comme les USA!!!!! J'adore Cuba. | | | À: Traveller123 · 30 avril 2005 à 17:51 Re: sud avec 3 jeunes adultes Message 11 de 15 · 2 393 affichages · Partager je suis sur qu a cuba c est securitaire ce nest pas comme le mexique. moi aussi j adore les cubains.on peut aller a cuba 10 fois sen aller a la meme place. ola | | | À: Cayolargo · 2 mai 2005 à 4:26 Re: sud avec 3 jeunes adultes Message 12 de 15 · 2 374 affichages · Partager Allo! Cayo Largo Comme je peux voir ton nom en dit beaucoup, je suis un mordu de Cayo Largo. Pour répondre à ta question, ma soeur viens tout juste d'arrivé de Cayo Largo avec son mari et l'an passé ils sont allé avec leurs 3 ado à Cayo Santa-Maria et ce soir elle viens tout juste de me dire que Cayo Largo étais fait pour des couples et avec des ado c'est Cayo Santa-Maria le mieux, pour ce qui est des activités pour les jeunes.
Bye
Romantique | | | À: Romantique · 2 mai 2005 à 22:42 Re: sud avec 3 jeunes adultes Message 13 de 15 · 2 362 affichages · Partager  merci romantique.je ne pense pas quils aimerait cayo largo.voir leur meres tout nu je ne pense pas que ca les interesse meme si la mere est encore pas pire.hi.hi. je vais me renseigner sur cette place parce quil faut dire quil sont presque adulte. merci a toi bonne journee.  sylvie cayo largo | | | À: Cayolargo · 2 mai 2005 à 23:49 Re: sud avec 3 jeunes adultes Message 14 de 15 · 2 356 affichages · Partager paraitrai que cayo santa maria la clientele est vieille et c'est assez tranquille comme endroit (2 hotels).... | | | À: Cayolargo · 3 mai 2005 à 2:34 Re: sud avec 3 jeunes adultes Message 15 de 15 · 2 348 affichages · Partager En passant tes enfants sonts du meme ages que les ado de ma soeur, ils ont de la boujotte et ont adoré Santa Maria. Ces une ile tranquille mais avec des activités pour les ado.Pour vous les parents vous allé prendre une marche un peu plus loins pour prendre le soleil intégrale.
Bye et donne moi des nouvelles
Romantique | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 134 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |