Chantalram · 28 novembre 2024 à 14:09 6 messages · 3 participants · 346 affichages | | | | 28 novembre 2024 à 14:09 Message 1 de 6 · 346 affichages · Partager Bonjour à toutes /tous. Pour aller de San Juan del Sur à San carlos et le rio San Juan, on est obligé de faire tout le tour du lac, remonter à Managua et redescendre par l'est ? N'y a -t-il pas une petite route après Colon ? Ne peut-on pas prendre un petit ferry qui relie Colon aux iles Solentiname ? Franchement ce serait une énorme perte de temps...Merci de vos réponses pour ceux qui s'y sont déjà frottés ! Chantal | | | Annonce · Sponsorisé | | | Merci mais nous ne voulons pas du tout passer au Costa Rica ! etes-vous sur place ? comment savoir ce qui est possible ou pas ? merci de votre réponse. | | | Non je suis pas sur place, je connais les 2 endroits...mais si vous ne voulez pas faire tout le tour du lac, passez par le costa rica, y a rien de compliqué en soi....vous faites le tour par le sud du lac jusqu'a San carlos.... Sinon vous allez a Managua et de la un avion jusqu'a San Carlos... | | | Je réponds car la conversation m'intéresse aussi... En effet en soi pas de pb à passer par le Costa Rica mais je n'ai pas l'impression que les lignes de bus le proposent.... et pour notre part nous n'aurons pas de voiture.... | | | si si il y a un bus qui passe par la route qui longe la frontière. Apres faut juste ne pas etre pressé. | Discussions similaires sur le Nicaragua: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |