Bonjour,
Les 4000 îles ont été pour moi une très agréable surprise.
J'y suis allé en traînant les pieds.
Mon épouse voulait y aller.
j'ai donc obtempéré avec la fourbe intention de trouver un prétexte pour déguerpir immédiatement.
L'ambiance, la simplicité, la tranquillité, la beauté des paysages ont fait que je n'ai pas eu à chercher un prétexte pour quitter les 4000 îles.
C'est très sympa.
Quant aux différentes îles.
J'en ai vu 2, c'était hyper sympa.
Il y a un petit peu + touristiques dans certaines îles.
Mais c'est hyper tranquille. Les coins les plus fréquentés ne sont pas loin d'être aussi bruyants que la maison de retraite de Clohars Carnoët.
Honnêtement, y'a pas de quoi se prendre la tête.
A moins de vouloir rentrer en Europe en aimant se montrer intransigeant.
Histoire de dire : " j'ai passé de superbes vacances, je n'ai pas croisé un touriste. "
Assez nul.