Sud Laos: Don Det et les 4000 îles du Mekong en vidéo MysterTravel · 20 août 2013 à 4:23 5 messages · 4 participants · 1 810 affichages | | | | 20 août 2013 à 4:23 Sud Laos: Don Det et les 4000 îles du Mekong en vidéo Message 1 de 5 · 1 800 affichages · Partager Bonjour à tous !
Aujourd'hui nous vous faisons découvrir notre dernière vidéo publiée lors notre tour du monde actuel. Celle-ci vous emmène sur l'île de Don Det au sein des 4000 îles au sud Laos.
Enjoy! Nous on a adoré le Laos :-) Arou et Flo
Lien vidéo : rock-and-world.net/...-4000-iles-en-video/ | | | Annonce · Sponsorisé | | | Super ce tdm et cette petite vidéo ! vous avez gagné une fan ;) | | | À: Shivari · 25 août 2013 à 1:45 Re: Sud Laos: Don Det et les 4000 îles du Mekong en vidéo Message 3 de 5 · 1 718 affichages · Partager Merci Shivari ! Ta réaction nous fait chaud au coeur ! | | | Cool ton article et la vidéo. j'y vais dans 10 jours et j'espère en profiter autant. merci pour les renseignements Laitram69 | | | Magnifique ! Ca m'a redonné envie d'y retourner et surtout d'acheter un appareil comme toi car on a filmé mais c est pas aussi pro que toi lol J ai vu le reste des vidéos au laos et j aime beaucoup
Au plaisir de te lire à travers tes lignes ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |