bonjour,
j etais au
laos cet ete et ce qui ma le plus plus etait l'extreme nord et le sud (cest ce qui etait le plus authentique a mon avis
donc a part les 4000 iles il y a plein de trucs sympas
un site pre angkorien bien cool car peu de visiteurs (pas en etat top mais bon)- tu peux d'ailleurs y faire une pause en descendant en bato aux 4000 iles
autres trucs sumpas : au depart de
pakse le
plateau des bolovens, plutot pour la ballade, il y a de magnifiques chuttes d'eaux impressionnant ! pour le faire tu peux louer des petites motos mobylettes et dormir une nuit ou deux sur le plateau
egalemnt un endroit a l'ouest du plateau la ville d'attapeu et a cote (moi je ne l'ai pas fait, mais ca avait l'air top.att qd meme quand il pleut beaucoup pas evident
j ai aussi entendu parle d'elephants pour se promener
j ai une adresse si ca t'interresse
un plan logement a
Pakse (ville etape, rien de passionnant selon moi) hotel Sabaidy 2
tenu par Monsieur vong (il te loue des mob, il est tres sympa, a vecu longtemps en
france et les prix sont attractif, hyper bon esprit)
voila j espere que cela t'aidera
a bientot
laurence