| Le Sud au mois d'aout Zhenora · 28 mai 2005 à 15:41 2 messages · 2 participants · 1 502 affichages | | | | 28 mai 2005 à 15:41 Le Sud au mois d'aout Message 1 de 2 · 1 502 affichages · Partager Bonjour,
Je vois plusieurs discussions concernant les voyages au mois de juillet et septembre... je suppose que pour le mois d'aout c'est la meme chose. Je suis allee chez mon agente de voyage hier qui me disait que la periode des ouragans est pres du mois d'aout (plus septembre) mais que je ne devrais pas m'empecher de voyager dans le sud pour ca.
Je visais Cayo Largo, mais ils ferment habituellement en septembre pour eviter les ouragans... c'est pourquoi je suis moins tentee... sinon, je ne sais trop ou aller. Avez-vous une destination en particulier ou des experiences au mois d'aout qui confirmerait les statistiques que la temperature est bonne plus souvent qu'autrement.
Merci | | | À: Zhenora · 28 mai 2005 à 21:45 Re: Le Sud au mois d'aout Message 2 de 2 · 1 492 affichages · Partager Je suis allee a cayo guillermo il y a deux ans au mois d aout et il n y a pas eu de pluie pendant 2 semaines et la temperature s elevait a 38, tres tres chaud. mais encore la, il n a pas une annee pareille. dame nature est dure a suivre. | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |