Pitchac · 6 mai 2006 à 15:59 4 messages · 3 participants · 1 908 affichages | | | | salut, je pars en juillet/aout parcourir la thailande et la malaisie avec une amie. je compte bien sur en profiter pour en prendre plein les yeux sous l'eau.je ne sais pas trop quels sites privilegier entre le sud de la thailande et la malaisie. je suis partie sur ko tao l'ete dernier j'ai ete ravie de l'acceuil et des prix mais decue par la qualite des plongees (eau trouble). avez des conseils a me donner je compte y passer le niveau 3. connaissez vous un peu les prix? voila merci a tous. | | | Salut,
Dans ce coin, Juillet n'est pas forcément la meilleure période, surtout pour plonger...je pense à la visibilité. Je te conseillerais plutôt la côte EST de la Malaisie. Les îles de la mer de Chine sont belles et propices à la plongée en été. yann | | | yann a raison.les iles perhentians sont tres sympas par exemple.c 'est pas de la grosse plongee mais le recif est en bon etat.grande diversite de poissons et coraux. bon voyage | | | merci bcp a vous deux je vais me regaler dans tous les cas j'en suis sur. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |