Thv2001be · 14 août 2008 à 13:14 8 messages · 4 participants · 3 269 affichages | | | | 14 août 2008 à 13:14 Acheter du snus à Stockholm? Message 1 de 8 · 3 263 affichages · Partager Bonjour, je voudrais savoir si il est facile de trouver du snus à Stockhom; plus précisément, où celà se vend-il ? Peut-on en acheter à l'aéroport au duty free ?
Merci. | | | Y a t'il une personne qui serait passée un jour à Stockholm et qui pourrait me dire si on trouve du snus au duty free? Je suis étonné de ne pas avoir de réponses. Merci. | | | Euh, c'est une blague ? Ils en vendent... absolument partout ! Sur Sthlm il doit y en avoir dans tous les pressbyrå et 7eleven. Mais je trouve vraiment pas cela très ragoutant... | | | bonjour, qu'est qu' un snus ? merci d'avance de votre reponse | | | Dans les aéroports en duty free aussi ? | | | C'est du tabac qui ne se fume pas mais se place derrière la lèvre supérieure. | | | Au duty free en particulier, je ne sais pas trop, j'imagine que oui, ils vendent ça partout où on peut acheter des clopes... Après, c'est plutôt le genre de truc que je fuis, donc je ne saurais pas te dire à 100%. En tous cas, sur les full-boat, il me semble que pas mal de types en avaient, donc ça devait être en vente à la boutique hors taxe. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |