Paskal · 4 septembre 2004 à 16:36 2 messages · 2 participants · 2 790 affichages | | | | 4 septembre 2004 à 16:36 Café-concert et hébergement à Stockholm Message 1 de 2 · 2 789 affichages · Partager Bonjour,
Dans 1 mois, je file un week end à Stockholm. Pourriez vous m'indiquer des lieux de café concert. Et puis l'hébergement?? Des adresses ou l'on peut dormir pas cher......
Merci
Pascal | | | À: Paskal · 5 septembre 2004 à 0:53 Re: Café-concert et hébergement à Stockholm Message 2 de 2 · 2 778 affichages · Partager ciao...eh bien tu ne choisis pas laville la moins chere..mais que cest beau cte ville !  de koi dormir ? tout est cher en suede meme la fameuse auberge de jeunesse sur le voilier acoste a quai tu peux reserver bien a lavance car bcp de monde mais par contre aucune idees des prix !
les meilleurs cafe ? il y en a quelque uns dans gemla stan, un peu la vieille ville mais sinon il y en a pas mal en general dapres mes souvenirs... amuses toi bien ! vraiment ca en vaut la peine et l'archipel alors cest magnifique !
bonne route
marrotte | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |