Astrotouf · 1 octobre 2009 à 0:36 · Une photo 4 messages · 4 participants · 3 108 affichages | | | | 1 octobre 2009 à 0:36 Devises pour un petit week-end à Stockholm? Message 1 de 4 · 3 104 affichages · Partager Bonjour à tous. je vais passer un petit week-end à stockholm. Je compte arriver à 23h ce Vendredi à l'aéroport d'Arlanda et je me pose la question des devises. Dois-je en acheter ici en France avant de partir ? Et si oui, où trouve-t-on ces petites bêtes ? ou alors serait il plus judicieux d'utiliser ma carte visa pour retirer de l'argent à l'aéroport ? il y en a beaucoup des distributeurs sur place ?
merci pour vos réponses
@+ | | | Salut, pour un week end, tu peux retirer un peu d'argent avant de partir, c'est toujours mieux (au guichet de ta banque), et ça evite de chercher un distributeur sur place; tu peux faire tes achats avec ta carte sur place et éviter ainsi d'avoir trop de liquide en poche. Bon week-end, c'est une trés belle ville michel Image attachée: | | | Hello, j'étais à Stockholm et Nörkopping récemment. Pas besoin d'emporter de SEK avec vous. Une fois à Arlanda, vous vous précipitez directement sur le premier distributeur venu et hop, le tour est joué. Quant à la localisation des distributeurs, tout dépend du terminal dans lequel vous arrivez. Si comme moi vous arrivez au terminal 5, vous avez un distributeur sur votre droite; pratiquement en face d'un magasin 7/11 et juste à côté d'une autre boutique. | | | À: THVincent · 6 octobre 2009 à 22:36 Re: Devises pour un petit week-end à Stockholm? Message 4 de 4 · 2 973 affichages · Partager un petit plus les dab son aussi en francais merci nos amis suedois | Discussions similaires sur la Suède: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |