Capucine18 · 5 août 2010 à 17:10 · 21 photos 27 messages · 7 participants · 7 670 affichages | | | |  Bonsoir,
Effectivement vu le nombre de voyages que vous avez effectués dans les pays nordiques vous devez être habitué à ce genre de "régime". Mais le saumon passe encore mais les concombres crus  ! L'Hurtigruten me plairait assez, pas en totalité mais quelques escales et je regarde souvent leur programme. J'aime bien l'ambiance des ferries et ces bateaux sont de plus en plus au top.
Voilà quelques photos de la sortie du port d' Helsinki.
Capucine 18 Images attachées: | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir,
Ah ! les Pyramides avec Lyda en premier plan ? C'est bien çà ?
Les photos : navigation au milieu d'iles et ilots entre la Finlande et la Suède. Il est autour de 4 h 30 du matin et il fait jour...les nuits blanches étaient tjrs présntes !
Parcours merveilleux !
Capucine 18 Images attachées: | | | Belles photos, c'est charmant!  On voit plusieurs petits saunas, sur le bord de l'eau, n'est-ce pas? La Finlande est la capitale des saunas: apparemment il y a 2 millions de saunas pour les 5 millions d'habitants. Presque chaque maison a son petit sauna; le terme vient du reste du Finlandais... Bonne journée Capucine, Monique | | | Bonjour,
Pour info, un concours (en fait, tirage au sort) pour gagner un voyage sur l'Hurtigruten est organisé par Courrier International jusqu'au 25 août. Personnellement, je préfère très nettement la partie nord de la ligne à partir de Trondheim avec les escales dans les petits ports de pêche. | | |  Bonsoir,
Pour ceux qui seraient intéressés par une ballade en RUSSIE, je viens de commencer mon carnet de route, le lien sous ma signature.
Bonne lecture
Capucine 18 | | |  Bonsoir,
Pour ceux qui seraient intéressés par une ballade en RUSSIE, je viens de commencer mon carnet de route, le lien sous ma signature.
Bonne lecture
Capucine 18
je mets ma doudoune et j'arrive... | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |