Moyen le plus rentable pour rejoindre le centre ville de Stockholm depuis l'aéroport de Skavsta? Waniss · 29 septembre 2006 à 14:33 4 messages · 2 participants · 5 772 affichages | | | | 29 septembre 2006 à 14:33 Moyen le plus rentable pour rejoindre le centre ville de Stockholm depuis l'aéroport de Skavsta? Message 1 de 4 · 5 764 affichages · Partager je compte partir en suede avec ryanair, et je voulais savoir quel etait le moyen le + rentable pr rejoindre le centre vill de stockholm depuis l'aeroport de Skavsta? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Waniss · 30 septembre 2006 à 12:23 Re: Moyen le plus rentable pour rejoindre le centre ville de Stockholm depuis l'aéroport de Skavsta? Message 2 de 4 · 5 741 affichages · Partager Il y a un bus qui est synchronisé avec l'avion de Ryanair et qui va en 1h1/2 ou 1h1/4 ? à la gare centrale des bus de Stockholm. Se renseigner sur le site de Ryanair, à la rubrique destination, ou sur le site de l'aéroport, pour aboutir finalement au site de la compagnie de bus qui dessert plusieurs aeroports. | | | À: Zorba · 30 septembre 2006 à 13:13 Re: Moyen le plus rentable pour rejoindre le centre ville de Stockholm depuis l'aéroport de Skavsta? Message 3 de 4 · 5 733 affichages · Partager ok merci tas une idee du prix de ce bus? | | | À: Waniss · 30 septembre 2006 à 14:13 Re: Moyen le plus rentable pour rejoindre le centre ville de Stockholm depuis l'aéroport de Skavsta? Message 4 de 4 · 5 732 affichages · Partager 130 SEK AS ou 199 SEK AR Vas voir tarif et horaires sur www.flygbussarna.se/en/default.asp Il y a possibilite de prendre le train mais je n'ai pas essayé. | Discussions similaires sur la Suède: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |