Quatre jours à Stockholm en février: mauvaise idée concernant la météo? Aurore51 · 7 décembre 2010 à 21:16 · Une photo 3 messages · 3 participants · 17 977 affichages | | | | 7 décembre 2010 à 21:16 Quatre jours à Stockholm en février: mauvaise idée concernant la météo? Message 1 de 3 · 17 920 affichages · Partager Bonjour,
je souhaite passer 4 jours à Stockholm en février prochain mais je me demande si c'est vraiment une bonne idée, en ce qui concerne la météo... Je n'ai pas trouvé beaucoup de discussion à ce sujet (mauvais signe ?) donc si certains d'entre vous y sont allés à cette période, pouvez-vous me dire ce que vous en avez pensé ? (pas de panique, je sais qu'il va faire froid...  )
Merci !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aurore51 · 8 décembre 2010 à 21:41 Re: Quatre jours à Stockholm en février: mauvaise idée concernant la météo? Message 2 de 3 · 17 772 affichages · Partager bonsoir! j'ai visite Stockhlom a mois de janvier il y a 2 annees, pas de souci, le temps n'etait pas mauvais, un peu de neige et c'est tout. bon courage! | | | À: Aurore51 · 13 décembre 2010 à 17:10 Re: Quatre jours à Stockholm en février: mauvaise idée concernant la météo? Message 3 de 3 · 17 699 affichages · Partager Salut, je ne sais pas si tu prépares toujours ton voyage à Stockholm, mais pour tes inquiétudes au sujet du froid il n'y a aucun problème. J'y suis allé en janvier 2010 avec ma femme et il a fait bon et rarement des températures très négatives (au mini -8°C). Peut être que nous avons eu de la chance mais ça reste un froid sec et non humide donc c'est plus supportable... Par contre je te conseilles de prendre des vêtements chaud et multiplier les couches. Un truc assez efficace c'est les doubles peaux très près du corps (marque odlo mais il existe en marque décathlon mois cher) et pour les chaussures je pense que c'est le plus important et ne pas hésiter à investir. J'espère que ces conseils t'auront rassurés parce que la suède est un chouette pays. Et si tu veux d'autres conseils n'hésites pas... Je te mets une petite photo du centre de la vieille ville pour te donner un avant goût... Image attachée: Photo postée par le membre Dyloo37. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |