Réserver un bus pour quarante à soixante personnes vers Stockholm? Sztuf · 18 octobre 2007 à 19:00 4 messages · 4 participants · 2 202 affichages | | | | 18 octobre 2007 à 19:00 Réserver un bus pour quarante à soixante personnes vers Stockholm? Message 1 de 4 · 2 202 affichages · Partager Salut tout le monde, Voilà j'aimerais emmener entre une quarantaine et une soixantaine de personnes à Stockholm du 14 au 16 décembre prochain!! Je compte partir avec ryanair seulement pour rejoindre stockholm il faudrait que je reserve un bus or je ne sais pas à quelle compagnie m'adresser. J'ai déjà essayé sans sucès  !! Une solution?? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sztuf · 18 octobre 2007 à 22:28 Re: Réserver un bus pour quarante à soixante personnes vers Stockholm? Message 2 de 4 · 2 179 affichages · Partager Salut !!!
Une idée comme ça, peut-être voir avec Eurolines en Suède www.eurolines.se
Stef | | | À: Sztuf · 22 décembre 2007 à 21:24 Re: Réserver un bus pour quarante à soixante personnes vers Stockholm? Message 3 de 4 · 2 067 affichages · Partager Y'a Safflebussen aussi, quand je suis partie en Norvège, j'ai fait Montpellier- Copenhague en avion et Copenhague- Oslo avec cette compagnie de bus: via Malmö et Göteborg, mais ils ont aussi des lignes vers Stockholm.
euhhh voyant la date de ton message j'arrive peut être un peu tard.... | | | À: Sztuf · 10 janvier 2010 à 20:46 Re: Réserver un bus pour quarante à soixante personnes vers Stockholm? Message 4 de 4 · 1 490 affichages · Partager bonjour, je sais que ma réponse vous sera d'aucune utilité par contre je cherche un hébergement pour un groupe, je suis le responsable d'une équipe de foot et on veut amener les jeunes en suede !!
si vous voyer se message merci de me dire ou vous avez loger cordialement | Discussions similaires sur la Suède: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |