Makino · 1 novembre 2010 à 13:16 12 messages · 4 participants · 1 733 affichages | | | | 1 novembre 2010 à 13:16 Message 1 de 12 · 1 692 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous,
J'ai recherché une réponse à ma question : le wi fi est-il possible à Stockholm ? sans succès !
C'est pourquoi j'espère vivement trouver une réponse rapide à cette question cruciale pour moi !!! Je me rends dans quinze jours dans cette magnifique ville et je vais avoir besoin de mon ordinateur...
Merci mille fois ! Tak !!
Emilie | | | À: Makino · 3 novembre 2010 à 21:33 Message 2 de 12 · 1 661 affichages · Partager Bonsoir,
Evidemment que du wifi est disponible à Stockholm reste à savoir de quel lieu tu parles. Dans la plupart des hôtels et auberges c'est le cas. J'avoue qu'ensuite je ne sais pas si tu te poses la question par rapport à d'autres lieux. | | | À: John31 · 4 novembre 2010 à 12:36 Message 3 de 12 · 1 655 affichages · Partager Bonjour et merci !
Je posais la question car au Japon (où j'habitais) le wi fi est impossible, cela n'existe tout simplement pas !
Je voulais savoir s'il existait d'autres lieux, type bars, café bibliothèque ou même parc !!
Pardon de ne pas avoir été plus précise dans ma précédente demande.
Merci d'avance et bonne journée. | | | À: Makino · 6 novembre 2010 à 13:26 Message 4 de 12 · 1 640 affichages · Partager Je posais la question car au Japon (où j'habitais) le wi fi est impossible, cela n'existe tout simplement pas !
??? tu veux dire que tous les réseaux sont protégés ? (comme à Paris d'ailleurs) | | | À: Makino · 10 novembre 2010 à 8:43 Message 5 de 12 · 1 614 affichages · Partager Par simple extrapolation des possibilités dans de plus petites villes de Suède je dirai: oui pour bars et bibliothèque. non pour les parcs à priori.
Après je suis bien incapable de te dire si le Wifi est en libre accès ou non. | | | À: John31 · 10 novembre 2010 à 9:17 Message 6 de 12 · 1 613 affichages · Partager Bonjour et merci de votre réponse claire ; cela manquait jusqu'à présent !!!
Bonne journée. | | | À: John31 · 10 novembre 2010 à 10:13 Message 7 de 12 · 1 606 affichages · Partager ya meme le WIFI dans les fast food a kampala | | | À: Zimok · 10 novembre 2010 à 10:16 Message 8 de 12 · 1 606 affichages · Partager merci mais c'est où Kampala ?! Pardon mais je ne connais pas très bien Stockholm... | | | À: Makino · 10 novembre 2010 à 12:37 Message 9 de 12 · 1 601 affichages · Partager Dans tous les McDo aussi normalement, gratuitement. Même pas besoin de consommer, tu choisis une table un peu à l'écart et tu surfes tranquille. | | | À: Ilivic · 10 novembre 2010 à 21:20 Message 10 de 12 · 1 596 affichages · Partager Merci pour l'info mais cela voudrait dire qu'il n'y a pas besoin de mot de passe ? (si l'on ne consomme pas...) Qu'en pensez-vous ? | | | À: Makino · 10 novembre 2010 à 21:34 Message 11 de 12 · 1 555 affichages · Partager non, pas de mot de passe. Libre-accès total. | | | À: Ilivic · 10 novembre 2010 à 21:38 Message 12 de 12 · 1 550 affichages · Partager Whaoua !! Génial ! merci pour cette rapide réponse ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |