Merci beaucoup de tes conseils!
Nous aimerions pouvoir planifier notre randonnée d'avance, mais ni le parc des Pirines ni l'office de Bankso nous répond par courriel! Ça fait deux fois que nous les harcelons! Mais bon! Nous verrons rendu là-bas il faut croire.
Nous sommes présentement en
Turquie en voyage autour du monde et nous n'avons pas toujours beaucoup de temps pour planifier avec précision alors les conseils sont les bienvenus.

Pour ce qui est du temps frais, ça va je crois. Nous étions en Géorgie fin septembre dans les montagnes très hautes du
Caucase et ça allait. Nous avons imperméable, duvet, laine polaire, etc. Je crois qu'il ferait moins froid là-bas qu'au
Québec à pareille date, il faudra essayer! Merci de l'info.
Es-tu allé dormir dans les refuges? Car c'est ça qui nous tracasse le plus, les refuges. Nous voulons faire une randonnée d'environ 4 à 6 jours en refuge, mais je ne sais pas oì ils sont, comment ça fonctionne, etc. et pas de réponse de leur part, mais je sais qu'ils sont ouverts, c'est écrit sur leur site!

Est-ce que tu es allé au village de
Melnik, est-ce que ça vaut le détour? Et
Bansko, est-ce bien pour faire les provisions de nourriture avant de partir ou c'est mieux à
Sofia?
Merci beaucoup!