Suggestion de randonnée en Suisse (fin juin - mi-juillet) Renesol · 9 mars 2015 à 0:50 5 messages · 3 participants · 1 296 affichages | | | | 9 mars 2015 à 0:50 Suggestion de randonnée en Suisse (fin juin - mi-juillet) Message 1 de 5 · 1 292 affichages · Partager Moi et ma compagne serons en Suisse du 24 juin au 14 juillet 2015. Nous cherchons des randos de 1 à 3 jours en montagne, avec possibilité de coucher en refuge de montagne avec service de restauration, afin de marcher relativement léger. À date nous voulons marché au Diableret, au glacier d'Aletsh et probablement dans la région de Saas Fee. Je suis passionné par la photo et nous préférons la moyenne et la haute montagne. Si vous avez des suggestions de randos mémorables à nous conseiller n'hésitez pas à nous en faire part. Nous aurons une voiture et partirons de Bâle.
Merci René & Solange ( Québec) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Renesol · 9 mars 2015 à 21:19 Re: Suggestion de randonnée en Suisse (fin juin - mi-juillet) Message 3 de 5 · 1 211 affichages · Partager | | | À: Sissi57 · 11 mars 2015 à 3:39 Re: Suggestion de randonnée en Suisse (fin juin - mi-juillet) Message 4 de 5 · 1 152 affichages · Partager
Merci infiniment Sissi57 (Antoinette), ces liens nous seront très utile pour notre planification de rando. Si vous avez un jour besoin d'infos sur le Québec ou le nord-est Américain n'hésitez pas à nous en faire part.
René & Solange | | | À: Renesol · 11 mars 2015 à 13:09 Re: Suggestion de randonnée en Suisse (fin juin - mi-juillet) Message 5 de 5 · 1 126 affichages · Partager merci à vous, je vous souhaite un beau voyage et à votre disposition si besoin d'autres renseignements. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |