Suggestions de souvenirs artisanaux d'Ouganda? Caroleduford · 2 janvier 2011 à 22:09 3 messages · 3 participants · 2 893 affichages | | | | 2 janvier 2011 à 22:09 Suggestions de souvenirs artisanaux d' Ouganda? Message 1 de 3 · 2 887 affichages · Partager Bonjour, je vais en Ouganda à la fin janvier 2011 pour trois semaines et j'aimerais rapporter des souvenirs artisanaux de l' Ouganda. (ex: album de photos en matériaux du pays) Est-ce qu'il y en a. ou d'autres suggestions. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Caroleduford · 4 janvier 2011 à 11:50 Re: Suggestions de souvenirs artisanaux d' Ouganda? Message 2 de 3 · 2 847 affichages · Partager Je reviens de l' ouganda, un dizaine de jours juste avant noël, n'ai pas vraiment pris le temps de faire les boutiques mais tu as de très joli travaux sur bois, et puis quelques poteries. Mais surtout, un superbe pays, avec des gens très sympa. | | | À: Caroleduford · 23 janvier 2011 à 12:09 Re: Suggestions de souvenirs artisanaux d' Ouganda? Message 3 de 3 · 2 807 affichages · Partager Il faut aller au shop banana boat dans le centre commercial garden city. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |