Suggestions de voyages organisés pour l'Indonésie au printemps 2011? Marthi3 · 16 décembre 2010 à 19:39 4 messages · 4 participants · 1 000 affichages | | | | 16 décembre 2010 à 19:39 Suggestions de voyages organisés pour l' Indonésie au printemps 2011? Message 1 de 4 · 1 000 affichages · Partager Bonjour,
Je désire faire un voyage de 3 semaines en Indonésie au printemps 2011. Comme je suis seule pour voyager, j’aimerais partir avec un groupe. Est-ce que vous avez des suggestions de tours organisés proposant des itinéraires pour l’ Indonésie? Je recherche des tours style aventures et/ou culturels.
Merci pour vos réponses! | | | À: Marthi3 · 19 décembre 2010 à 23:05 Re: Suggestions de voyages organisés pour l' Indonésie au printemps 2011? Message 2 de 4 · 944 affichages · Partager salut Marthi,
Moi aussi je pense partir à Bali, et ou ailleurs en Indonésie au printemps. Mais pour ma part je préfère partir à l"aventure" avec un sac à dos et pas mal de renseignement pris sur le Net.
Bon courage pour tes recherches
Thea | | | À: Theamine · 21 décembre 2010 à 3:24 Re: Suggestions de voyages organisés pour l' Indonésie au printemps 2011? Message 3 de 4 · 928 affichages · Partager Bonjor les filles !
Selamat datang !
Effectivement il est plus preferable de partir seule quand groupe !
je vous conseille pour un voyage sac a dos :
java avec bromo kawa ijen yogya et borobodurl'ile des dieux (pas kuta inutile) amed tulemeben bedugul lovina pour le nord et jatiluwih lombok et tu finis par gili pour plonger et te reposer !
Passe nous voir !!
tres bon voyage | | | À: Marthi3 · 22 décembre 2010 à 0:27 Re: Suggestions de voyages organisés pour l' Indonésie au printemps 2011? Message 4 de 4 · 919 affichages · Partager Il y a ce tour operator de voyages responsables, solidaires et équitables qui propose Sumatra :)
Mon mari sera votre guide pour découvrir les Mentawai, la région de Sumatra ouest et un petit village de pécheur, pour vivre chez l'habitant et connaître leurs cultures et coutumes.
boutdumonde.eu/documents/sumatra.html | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |