Escale de quarante minutes à Zurich: suffisant? Delcambe · 11 janvier 2010 à 17:48 3 messages · 2 participants · 5 113 affichages | | | | 11 janvier 2010 à 17:48 Escale de quarante minutes à Zurich: suffisant? Message 1 de 3 · 5 108 affichages · Partager Bonjour, j'ai réserver un vol de Bruxelles a Venise avec une escale a Zurich de 40 minutes cela me semble un peut juste. je voudrais savoir si la salle de transit est bien indiquée par des panneaux quelqu'un a t'il deja fait ce trajet ? merci d'avance pour vos info | | | À: Delcambe · 12 janvier 2010 à 13:35 Re: Escale de quarante minutes à Zurich: suffisant? Message 2 de 3 · 5 073 affichages · Partager Hello! 40min correspond au temps minimum de temps de connection à l'aéroport de Zürich. Dès les moment ou les vols sont à l'heure tu n'auras aucun probléme (je l'ai fait sans prob l'année passé pour aller à Prague, j'avais également 40min pour le transit). Bon voyage! | | | À: WWOlivia · 12 janvier 2010 à 13:45 Re: Escale de quarante minutes à Zurich: suffisant? Message 3 de 3 · 5 064 affichages · Partager merci et Bonne Année | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |