Abfab · 12 décembre 2007 à 14:17 9 messages · 4 participants · 5 318 affichages | | | | 12 décembre 2007 à 14:17 Transport Genève- Pau et retour Message 1 de 9 · 5 318 affichages · Partager je dois aller sur pau depuis geneve (ou lyon si pas mieux) ainsi q retour debut fevrier. ai trouver 1 train de nuit o depart de geneve le vendredi soir mais pas d'autres o retour avant le vendredi suivant.y a t-il 1 compagnie low cost entre ces 2 villes? merci de votre aide.abfab | | | Annonce · Sponsorisé | | |  merci mais j'avais pensé a cette option.merci. | | | À: Abfab · 14 décembre 2007 à 18:27 Re: Transport Genève- Pau et retour Message 4 de 9 · 5 266 affichages · Partager Il existe une ligne Biarritz- Geneve mais je ne sais pas si elle fonctionne toute l'année, à vérifier. Puis une heure de train pour Pau.
Lyon- Biarritz et Lyon- Pau existent egalement. | | | À: Abfab · 14 décembre 2007 à 19:16 Re: Transport Genève- Pau et retour Message 5 de 9 · 5 259 affichages · Partager Bonsoir,
effectivement comme le dit Newbuk il y a une ligne Genève Biarritz qui s'arrête à Pau. C'est un corail Lunéa.
Il circule dans le sens Genève Pau la nuit du vendredi au samedi et la nuit du dimanche au lundi dans le sens Pau Genève.
Maintenant en visitant le site de la SNCF j'ai remarqué que pour les fêtes je mets tout au conditionnel (à toi de vérifier) il circulerait toutes les nuits jusqu'au 2 janvier et après il reprends son rythme du WE.
Bonne recherche | | | effectivement comme le dit Newbuk il y a une ligne Genève Biarritz qui s'arrête à Pau. C'est un corail Lunéa.
En fait je parlais d'une ligne aérienne... | | |  merci a vous 2 pour vos reponses, vais chercher avion. ai trouvé geneve bordeaux par easy jet mais 2 h de train apres pour pau. ya 1 aeroport a biarritz? | | | À: Abfab · 15 décembre 2007 à 3:04 Re: Transport Genève- Pau et retour Message 8 de 9 · 5 246 affichages · Partager  merci a vous 2 pour vos reponses, vais chercher avion. ai trouvé geneve bordeaux par easy jet mais 2 h de train apres pour pau. ya 1 aeroport a biarritz?
L'aéroport de Biarritz est sur la commune d' Anglet entre Biarritz et Bayonne, sur la N10 au quartier " Parme". Pour relier la gare de Biarritz ce n'est pas loin : moins de 10 euros en taxi, la gare de Bayonne est un peu plus loin, dans les 15 euros je pense. Il y a bien sur des transports en commun. Sinon il faut environ une heure pour aller de la cote basque à Pau en train. | | | À: Newbuk · 16 décembre 2007 à 18:58 Re: Transport Genève- Pau et retour Message 9 de 9 · 5 229 affichages · Partager  merci, ai chercher mais pas trop de choix car beaucoup de vols saisonniers et janvier rien, ce qui se comprend; donc vais encore chercher. | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |