Flymayo · 10 mars 2014 à 19:10 12 messages · 6 participants · 1 474 affichages | | | | 10 mars 2014 à 19:10 Transport Genève - Val d' Isère Message 1 de 12 · 1 467 affichages · Partager Bonjour à tous! Nous irons faire du ski à Val d' isère ce printemps et nous nous demandons quel est le meilleur moyen (prix et flexibilité des départs) pour s'y rendre en provenance de Genève et pour ensuite retourner vers paris... Un gros merci! À bientôt! | | | Merci de l<info pour le bus! | | | Entre Genève et Paris, il y a 2 possibilités: le TGV ou un vol (Easyjet par exemple). | | | À: FDB · 11 mars 2014 à 21:41 Re: Transport Genève - Val d' Isère Message 5 de 12 · 1 417 affichages · Partager Oui, mais j'avais cru comprendre qu'ils souhaitaient faire Val d' Isère- Paris sans repasser par Genève... | | | Oh, tu crois ? Dans ce cas je pense que la solution c'est le train, depuis la grande ville la plus proche ( Bourg St Maurice ?). | | | Coucou, Je vous conseille de réserver bien tôt le billet aller- retour pour le TGV. Vous pourrez bien recevoir le prix plus bas. Bon courage | | | Bonjour Mathilde,
C'est étrange ce que tu me dis car je viens de cliquer sur le lien et j'arrive direct sur le site Altibus Transdev... | | | Bonjour FlyMayo
Avez-vous fait un bon voyage? | Discussions similaires sur la Suisse et Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |