Grève des nettoyeurs d'ISS aviation annoncée pour le début juillet à Genève (Cointrin) Ariane1 · 15 juin 2010 à 8:51 11 messages · 4 participants · 2 643 affichages | | | | 15 juin 2010 à 8:51 Grève des nettoyeurs d'ISS aviation annoncée pour le début juillet à Genève (Cointrin) Message 1 de 11 · 2 618 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai lu ceci dernièrement dans la presse, qu'en est-il ? est-ce que quelqu'un aurait des renseignements sur cette annonce probable de grève début juillet ? Nous partons le 2..... 
www.24heures.ch/...e-juillet-2010-05-14
Merci pour vos infos... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ariane1 · 16 juin 2010 à 20:21 Re: Grève des nettoyeurs d'ISS aviation annoncée pour le début juillet à Genève (Cointrin) Message 2 de 11 · 2 591 affichages · Partager Bonjour
J'ai été chercher aujourd'hui mes documents de voyage chez Kuoni, (nous partons le 3 juillet) et je leur ai posé la question. On m'a répondu que comme il s'agit d'une grève des nettoyeurs, le seul rîsque est de partir avec un avion sale.J'espère qui'ils ont les bonnes infos | | | À: Sissi57 · 16 juin 2010 à 23:43 Re: Grève des nettoyeurs d'ISS aviation annoncée pour le début juillet à Genève (Cointrin) Message 3 de 11 · 2 583 affichages · Partager Bonsoir Sissi,
Merci pour ces infos de votre agent de voyage mais il semblerait que cela soit bien plus important que ça et que les personnes employées de cette société ne font pas que du nettoyage mais s'occupent entre autres du transfert des bagages ainsi que du transport du personnel aéroportuaire et des passagers... Si cette grève est réellement maintenue cela risque vraiment d'occasionner de très grosses perturbations pour les premiers vacanciers dont nous faisons partie..
. www.ssp-vpod.ch/...oport.html?tx_ttnews [backPid]=34&cHash=9496b74f8b | | | À: Ariane1 · 22 juin 2010 à 22:58 Re: Grève des nettoyeurs d'ISS aviation annoncée pour le début juillet à Genève (Cointrin) Message 4 de 11 · 2 525 affichages · Partager Ariane1 a raison. Outre les éléments supplémentaires qu'elle a apporté, ISS s'occupe également de l'approvisionnement en eau potable des avions. Or, légalement, un avion n'a pas le droit de décoller s'il n'a pas d'eau potable à son bord.
La grève a été confirmée aujourd'hui, 22 juin : www.sspta.ch/documents/accueil.php | | | À: Lsgg · 23 juin 2010 à 12:55 Re: Grève des nettoyeurs d'ISS aviation annoncée pour le début juillet à Genève (Cointrin) Message 5 de 11 · 2 503 affichages · Partager Bonjour Isgg,
Merci pour ces nouvelles informations.... maintenant la question se pose... que dois-je faire ? nous sommes censés décoller le 2 juillet à 06h30 pour Paris-Orly depuis Genève cointrin... et devons embarquer avec une correspondance à 10h30 à Paris Orly pour Athènes.... que faire ? ou me renseigner, tous les vols risquent d'être touchés ? c'est un peu la loterie... pffffffffff.... | | | À: Ariane1 · 26 juin 2010 à 20:20 Re: Grève des nettoyeurs d'ISS aviation annoncée pour le début juillet à Genève (Cointrin) Message 6 de 11 · 2 449 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai lu avec attention les réponses suite à votre information. En savez-vous plus à ce jour ? Je dois également partir le 3 juillet et cela risque d'être le chaos si ce qui vous a été dit est vrai...
Gicado | | | À: Gicado · 27 juin 2010 à 18:22 Re: Grève des nettoyeurs d'ISS aviation annoncée pour le début juillet à Genève (Cointrin) Message 7 de 11 · 2 433 affichages · Partager Bonsoir gicado,
Croyez-moi que tout ce que j'ai dit risque probabement d'être "vrai"... Toutefois, j'ai fait appel à la direction de l'aéroport de Genève, qui, biensur sans vouloir trop se mouiller par manque d'info....s'est voulu rassurante.... sans trop savoir ce que cette grève pourrait impliquer comme perturbations... elle m'a simplement demandé d'appeler la compagnie d'aviation avec laquelle j'allais "voler" la veille de mon départ afin de pouvoir savoir si mon vol serait maintenu.... c'est pas terroche.... !!! à suivre............. | | | À: Ariane1 · 27 juin 2010 à 21:22 Re: Grève des nettoyeurs d'ISS aviation annoncée pour le début juillet à Genève (Cointrin) Message 8 de 11 · 2 419 affichages · Partager Merci pour votre réponse Ariane 1. Je vais attendre le 1er voir ce qui se passe et téléphonerai à la compagnie d'aviation ensuite pour connaître la situation du 3 juillet. Je vous souhaite un bon voyage tout de même Gicado | | | À: Gicado · 28 juin 2010 à 13:04 Re: Grève des nettoyeurs d'ISS aviation annoncée pour le début juillet à Genève (Cointrin) Message 9 de 11 · 2 395 affichages · Partager Bonjour Gicado,
Oui ainsi c'est plus prudent... merci, très bon voyage à vous également | | | À: Ariane1 · 1 juillet 2010 à 10:48 Re: Grève des nettoyeurs d'ISS aviation annoncée pour le début juillet à Genève (Cointrin) Message 10 de 11 · 2 355 affichages · Partager Bonnes nouvelles !! Selon la direction de l'aéroport de Genève les passagers ne devraient pas être touchés... ouf... sinon en Grèce... il semblerait que cela ce soit calmé pour quelques jours....
Bon été à tous | | | À: Ariane1 · 1 juillet 2010 à 12:09 Re: Grève des nettoyeurs d'ISS aviation annoncée pour le début juillet à Genève (Cointrin) Message 11 de 11 · 2 313 affichages · Partager Merci Ariane1 pour la dernière info. Je m'apprêtais à téléphoner à l'aéroport, ne voyant rien aux nouvelles officielles et votre message est plutôt réconfortant.
Bonnes vacances | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |