Tag01 · 15 mai 2012 à 23:12 5 messages · 4 participants · 2 101 affichages | | | | 15 mai 2012 à 23:12 Vol EasyJet Genève- Athènes: réservation en saison d'hiver? Message 1 de 5 · 2 086 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite partir à Athènes fin octobre début novembre au départ de Genève. Le vol Easyjet Genève- Athènes n'est ouvert à la réservation que jusqu'au 25 octobre.
Cette ligne fonctionne-t-elle en saison hiver ? Si oui, quand sera-t-elle ouverte aux réservations ? D'autres idées de vols pas cher pour Athènes au départ de Lyon ou Genève ? | | | À: Tag01 · 16 mai 2012 à 8:13 Re: Vol EasyJet Genève- Athènes: réservation en saison d'hiver? Message 2 de 5 · 2 049 affichages · Partager Easyjet opère la ligne Genève Athènes pendant l'horaire d'été uniquement (fin mars - fin octobre).
Pour aller à Athènes depuis Genève, il y a souvent d'excellentes offres avec Swiss International avec des horaires pratiques, une valise gratuite, et un service un peu mieux qu'EasyJet. | | | À: Dens79 · 16 mai 2012 à 14:26 Re: Vol EasyJet Genève- Athènes: réservation en saison d'hiver? Message 3 de 5 · 2 025 affichages · Partager Ok merci pour l'information, je vais donc voir avec la Swiss International ! | | | À: Dens79 · 16 mai 2012 à 22:58 Re: Vol EasyJet Genève- Athènes: réservation en saison d'hiver? Message 4 de 5 · 2 010 affichages · Partager Pour aller à Athènes depuis Genève, il y a souvent d'excellentes offres avec Swiss International avec des horaires pratiques, une valise gratuite, et un service un peu mieux qu'EasyJet.
... et des prix un peu plus élevés qu'easyJet. | | | À: B737 · 17 mai 2012 à 8:01 Re: Vol EasyJet Genève- Athènes: réservation en saison d'hiver? Message 5 de 5 · 1 998 affichages · Partager Pour aller à Athènes depuis Genève, il y a souvent d'excellentes offres avec Swiss International avec des horaires pratiques, une valise gratuite, et un service un peu mieux qu'EasyJet.
... et des prix un peu plus élevés qu'easyJet.
pas toujours! J'ai fait Genève- Madrid- Genève le mois passé et Swiss était nettement moins chère qu'easy jet! (environ 100euros) Et le service n'a rien à voir. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |