Airkailash · 1 septembre 2009 à 21:03 6 messages · 3 participants · 2 387 affichages | | | | 1 septembre 2009 à 21:03 · Modifié le 1 sep. 2009 à 21:28 Hésitation entre Lausanne et Genève pour un week-end en voiture Message 1 de 6 · 2 381 affichages · Partager Bonsoir tout le monde
Je suis un novice sur ce forum et je démarre ma première discussion. J'hésite entre Lausanne et Geneve pour un WE en voiture.
Départ vendredi matin pour un retour dimanche soir. Donnant une priorité pour les promenades en bateau et flâner au bord du lac. On se réserve les visites des musées pour la prochaine. Merci de me conseiller sur le choix des sites svp.
Et merci de votre accueil | | | Annonce · Sponsorisé | | | Si c'est pour un WE et flâner sur et au bord du lac allez plutôt a Montreux même si Lausanne et Genève ont aussi leurs intérêts ca sera plus sympa qu'une "grande" ville | | | Merci pour votre conseil.
Montreux n'étant qu' à 30 km de Lausanne, serait il possible de faire juste un saut en voiture? Par contre le paysage est vert du côté de Montreux. Ce premier voyage de repérage en Suisse me permettra de revenir pour un plus long séjour en novembre.
cdlt | | | Montreux n'étant qu' à 30 km de Lausanne, serait il possible de faire juste un saut en voiture?
Oui bien sur, autant en profiter pour se balader le long de la Riviera il y a de nombreux endroits sympas et de bons restos au bord du lac (a Gland par exemple  ) ou déguster de bons filets de perche | | | J'habite Lausanne.... donc je peux te dire que tu peux très bien faire la route du bord du lac entre Lausanne et Montreux (je le fais souvent à moto)... mais dormir à lausanne qui est moins cher... | | | oui tu as raison... mais Gland n'est pas du tout dans la bonne direction à moins que notre ami se fasse le bord du lac depuis Genève... Ce n'est dans tous les cas ps entre lausanne et Montreux... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |