Macocle · 15 avril 2010 à 18:47 2 messages · 2 participants · 3 461 affichages | | | | 15 avril 2010 à 18:47 Message 1 de 2 · 3 458 affichages · Partager Bonjour à tous, Ingénieur français de 27 ans, je quitte la côte ouest des US pour m'établir à Lausanne d'où je voyagerai vers la Chine, les Philippines, la Corée... Je souhaite connaître le moyen de me loger d'une façon pratique et confortable à Lausanne ou dans les environs. Merci à ceux qui pourront m'aider pour cibler ma recherche. | | | À: Macocle · 12 mai 2010 à 23:23 Message 2 de 2 · 3 291 affichages · Partager Salut,
Le logement à Lausanne peut être assez problématique car l'offre assez faible. La ville est très sympa et la vie géniale. Je ne sais pas ce que tu cherches exactement mais si tu as besoin d'aide concernant les quartiers de Lausanne, les villes autour, une idée des prix, la vie en suisse et sur lausanne... fais signe. | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |