Crazyjess · 25 mars 2007 à 14:41 5 messages · 3 participants · 3 748 affichages | | | |  Pour ceux que ca intéresse, voila mon site, sur le voyage a cheval que je prépare, en faveur de 2 associations caricatives!
Si vous avez des conseils d itinéraires ou tout autre conseil qui pourrait m'aider, contactez moi !
www.suisseirlande.com | | | Ah oui, j'avais déjà vu ton projet et ton site sur VF, superbe, j'aime ce genre d'aventure, bon voyage Jessica !!! Eclates toi bien | | | Merci Simon 
Je vais essayer en tout cas!!! Mais je pense que ca va pas être dur, je me réjouis de partir ! | | | Bonjour, J'aime beaucoup ta phrase! Par contre, je n'ai pu accéder qu'à la page d'accueil de ton site. C'est tout pour le moment? Cela m'intéressait de voir ce que tu préparais comme action solidaire. A+ | | | Salut Nicole!
Bein....as-tu réessayer d'aller sur mon site? Y a dû avoir un problème, car il n'y a pas que la page d'accueil...clique sur les rubriques à droite, ca devrait marcher ?! | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |