Place pour deux valises dans les compartiments des TGV Lyria entre Paris et Basel ou Zurich? Tigroudemvd · 15 juillet 2008 à 19:09 3 messages · 3 participants · 3 525 affichages | | | | 15 juillet 2008 à 19:09 Place pour deux valises dans les compartiments des TGV Lyria entre Paris et Basel ou Zurich? Message 1 de 3 · 3 521 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je voyage l'an prochain de Santiago a Paris via Zurich, je souhaiterais savoir si il y a de la place pour deux valises taille standard de Samsonite dans les compartiments des TGV? Plus on arrive tot sur le quai, plus de chance d’avoir acces aux compartiments, si je ne me trompe pas?
A bientot Cordialement Bon voyage a tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tigroudemvd · 15 juillet 2008 à 19:59 Re: Place pour deux valises dans les compartiments des TGV Lyria entre Paris et Basel ou Zurich? Message 2 de 3 · 3 511 affichages · Partager tu as des caisiers pour valise a l'entrée de chaque compartiment. plus tu arrives tot plus tu as de la chance d'avoir de la place pour tes valises. | | | À: Tigroudemvd · 16 juillet 2008 à 8:55 Re: Place pour deux valises dans les compartiments des TGV Lyria entre Paris et Basel ou Zurich? Message 3 de 3 · 3 480 affichages · Partager Oui, il faut monter le plus tôt possible et déposer sa valise à l'entrée du compartiment, au risque de se les faire piquer par mégarde ou non d'ailleurs.
Il faut que chaque valise soit munie d'une étiquette avec nom, prénom, adresse. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |