Bienvenue chez nous,
Sortir de la Gare des Eaux-Vives à pied, tourner à droite, au bout de 100 m vous arrivez sur une grande route qui descend sur la droite. Vous descendez encore env. 150 m sur la droite. Au milieu de la rue, il y a un arrêt de tram, vous verrez les voies, il suffit de les suivre... Vous prenez le tram no 16 dans le sens de la descente, au bout d'env. 20 à 25 min., il arrive devant la Gare Cornavin.
Je vous laisse vérifier les minutes exactes sur httptpg.ch
A l'arrêt du tram, il faut prendre un billet à l'appareil. Prévoir 2.20 euros en pièces (ou 3 frs), certains appareils rendent la monnaie, d'autres pas, il vaut mieux donc avoir la monnaie exacte... Si possible demander sur place à quelqu'un de vous aider pour l'appareil, son utilisation n'est pas évidente quand on n'a pas l'habitude...
Maintenant, attention, le 13 août au soir, grand feu d'artifice ici, énormément de monde, je ne pense pas que le trajet du tram 16 soit modifié, mais pas sûre à 100 %. Disons que vu où il passe, je ne pense pas qu'il soit concerné par des restrictions, en revanche, les bus passant le pont du Mont-Blanc oui.