Caro74940 · 14 décembre 2016 à 0:25 · 7 participants · 839 affichages
Je recherche des villes suisses qui valent le détour du coup je me permets de lancer cette petite discussion pour connaître vos avis et vos préférences pour ce pays. N'hésitez pas à me dire la ou lesquelles vous aimez et pourquoi? L'idée étant de trouver...
Je suis étudiante en master allemand-philosophie et j'aimerais partir en assistanat (vous savez les étudiants étrangers qui viennent aider les profs de langue dans les collèges ou les lycée) en Suisse alémanique l'année prochaine. J'ai le choix entre...
DavidS68 · 12 novembre 2014 à 22:01 · 6 participants · 1 700 affichages
Je cherche une ville française à visiter en décembre (je suis d'alsace donc éviter de me proposer les villes alsaciennes avec leurs marchés de noel que je connais par coeur) Ou alors une ville proche frontière de mon coté (j'ai entendu dire que Genève...
Depuis le 2 août 2010, on peut acheter un Genève-Pass pour 1, 2 ou 3 jours. 1 jour: fr. 25.- (17 euros) par personne 2 jours: fr. 35.- (24 euros) par personne 3 jours: fr. 45.- (30 euros) par personne Tous les détails sur les gratuités ou réductions de...
Pour ceux qui connaissent l'aéroport de Zurich ma question est la suivante: J'ai un transfert à l'aéroport de Zurich en provenance de Montréal vers Istanbul par Crossair. Je serai à Zurich airport à 6h20 am et mon avion pour Istanbul est à 9h35 am. Est-ce...