Dgdg06 · 27 décembre 2005 à 8:46 4 messages · 3 participants · 4 742 affichages | | | | 27 décembre 2005 à 8:46 Message 1 de 4 · 4 742 affichages · Partager Déjà bonjour à tous, joyeux noel et bonne anné (comme il se doit à cet époque de l'année) et je m'excuse si jesuis dans la mauvaise rubrique. Donc si je viens sur ce forum c pour avoir le témoignage de êrsonne étant parti vivre à genéve ou y vivant encore!!! je compte y partir vers le mois de juillet donc merci de vos témoignage, j'attend vos réponse et à bioentot | | | À: Dgdg06 · 27 décembre 2005 à 14:08 Message 2 de 4 · 4 729 affichages · Partager je suis également intéressé par barcelone mais l'on m'a dit qu'il était assez difficil d'y trouver un travail surtout en parlant trés mal espagnol!!  enfin si vous avez des renseignements.. .ebonnin4@hotmail.com | | | À: Dgdg06 · 28 décembre 2005 à 10:59 Message 3 de 4 · 4 711 affichages · Partager Hello !!!
Je vis à Genève depuis que je suis née, et étonnemment je suis loin de me lasser de cette ville... Si t'as besoin d'infos plus précises, n'hésite pas à me laisser un message, je peux essayer de te renseigner. Barcelone c'est très beau aussi... et très différen 
A bientôt, Sophie | | | À: Regard · 24 septembre 2006 à 1:07 Message 4 de 4 · 4 342 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je déménage sur Genève dans quelques jours pour six mois, mais n'ai pas encore trouvé de logement. Je serai vraiment heureux si vous pouviez me donner quelques tuyaux pour les agences immobilères, les bons plans, etc...Je recherche un appart sympa 2/3 pièces et de préference meublé.
Merci d'avance pour vos conseils. | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |