Suite accident vélo, recherche matériel sacoche à Buenos Aires Cyclosfamily · 20 novembre 2014 à 15:56 9 messages · 5 participants · 1 471 affichages | | | | 20 novembre 2014 à 15:56 Suite accident vélo, recherche matériel sacoche à Buenos Aires Message 1 de 9 · 1 451 affichages · Partager On recherche un magasin proposant des sacoches de type Ortlieb ou Vaude pour racheter du matériel suite à un accident ou encore mieux une remorque Bob Yack sur la capitale Argentine à Buenos Aires ? On compte sur vous pour nous aider et poursuivre notre voyage sur les routes asiatiques ! Aventureusement ! Guillaume | | | bonjour
au chili il y a celle la, et elle travaille aussi par internet www.andesgear.cl/ a part ca a BA il y a plein de boutiques de bons velos, ils ont sans doute des sacoches.
bonne chance Pierre | | | Bonjour Pierre,
Guillaume a manifestement besoin d'une réponse concrète, une adresse à Buenos aires ! | | | I am sorry Pierre! | | | Hola Guillaume ! Quel surprise et un peu d'inquiétude le temps d'aller voir sur votre site ce qui était arrivé.Je suis rassuré, tout le monde va bien.Je suis à Puerto Natales en attente de faire une rando de cinq jours à Torres del Paine, donc pas de vélo pendant ce temps, et en attendant de partir à la rando, je vais essayer de chercher sur le net des adresses sur BA pour t'aider. Le bout du monde sera pour moi vers le 11/12 décembre. Je cherche.... Embrasse la famille marcel 31vinso.com | | | rebonjour GuillaumeJe te mets le lien pour une liste de bicicleteria à Buenos AIres, peut être trouveras tu bonheur.httpbtt.com.ar/bicicleteria/je continue à cherchermarcel | | | Merci mais tu n'étais pas joignable en étant perché dans les montagnes Argentines... Quelle idée aussi ! 
Merci pour le lien, mais finalement on a trouvé un revendeur en Asie sur Bangkok, car comme tu dis rien d'équivalent à Vaude ou Ortlieb en Argentine !
a+ Guillaume | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |