Bonjour à tous!
Voila j'expose un peu le problème:
Après 10 mois de voyage, Marie (ma copine) vient de se choper une tendinite à son genou gauche. Nous sommes en ce moment à Oudomxai, tout près de la frontière de la
Chine. Nous devrions bientôt y rentrer car notre visa Laotien touche à sa fin.
Le problème est que nous sommes aux portes de l'Himalaya et reprendre la route avec une tendinite n'est vraiment pas facile.
Vous imaginez un peu notre moral en ce moment alors que nous nous faisions une joie de rouler dans le Yunnan et le Sichuan...
Bref voici quelques questions pour vous:
- Avez vous rouler en
Chine sur des portions plus ou moins plates pour un bon itinéraire pas juste le tour d'un lac!
- SI nous devons poser nos vélos pour le troquer contre un sac à dos: existe-t-il des consignes assez grandes pour mettre vélo et sacoches et tout ça dans un endroit sur genre consigne de gare???
Bref voila un peu le dilemme...
Merci pour les réponses!!
Ciao
breizhbiketrip.blogspot.ch/