Suivre des cours de vietnamien à Québec? Quebz · 1 mars 2006 à 0:11 5 messages · 3 participants · 5 441 affichages | | | | 1 mars 2006 à 0:11 Suivre des cours de vietnamien à Québec? Message 1 de 5 · 5 430 affichages · Partager allo tous le monde... j'habite à québec et j'aimerais suivre des cours de vietnamien,... est-ce qu'il y en a seulement à montréal??? j'espère qu'il y en a à québec aussi....ou dans les environs du moins....  svp aidez-moi... | | | À: Quebz · 3 mars 2006 à 20:27 Re: Suivre des cours de vietnamien à Québec? Message 2 de 5 · 5 415 affichages · Partager Allo 
Il n'y a pas de quartier chinois à Québec ? Si oui, renseigne-toi auprès des épiceries asiatiques, pagodes... | | | À: Quebz · 5 mars 2006 à 17:35 Re: Suivre des cours de vietnamien à Québec? Message 3 de 5 · 5 397 affichages · Partager Bonjour,
Il y a des cours de vietnamien a l'Université Laval offerts a tous.
Ren, il y avait un petit quartier chinois jadis a Québec, mais les Chinois ont quitté la ville depuis belle lurette. | | | À: Taali · 6 mars 2006 à 16:05 Re: Suivre des cours de vietnamien à Québec? Message 4 de 5 · 5 386 affichages · Partager  je suis contente de le savoir,  merci beaucoup! sais-tu s'il y a un numéro de téléphone particulier pour les cours de langue ou un lien internet pour que je puissse me renseigner et m'inscrire?
merci | | | À: Quebz · 6 mars 2006 à 21:51 Re: Suivre des cours de vietnamien à Québec? Message 5 de 5 · 5 378 affichages · Partager | Discussions similaires sur la région de Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |