Oui, bateau par
Padang, mais comment veux tu que l'on ait des infos fiables à te donner avec la catastrophe qui vient de se passer et ces îles ont du être durement touchées, bien que les populations locales vivaient plus à l'intérieur des terres et n'ont pas du être trop exposées, mais bon ce n'est peut être pas trop le moment d'aller là bas.....
Le membre le plus à même de te renseigner sur ces îles est justement le membre
MENTAWAI, essaye de prendre contact avec lui en privé car il vient moins sur le site en ce moment......
A bientôt,