Yann · 6 juillet 2005 à 19:36 4 messages · 2 participants · 1 180 affichages | | | | 6 juillet 2005 à 19:36 Sungai Setiu en Malaisie péninsulaire.. Message 1 de 4 · 1 180 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Mon ami Alan va encore se marrer.....
Le Sungai Setiu est situé au Terrangganu et il prend sa source dans la réserve forestière de Gunung Tebu. Il est réputé pour accueillir une des plus grandes colonies de tortues peintes au monde....je tiens cette source d'info de WWF, et amoureux de la nature j'aimerais savoir qu'en est il vraiment ? est ce que certains d'entre vous peuvent me raconter leur expérience sur cet endroit? merci d'avance.... yann | | | À: Yann · 6 juillet 2005 à 20:35 Re: Sungai Setiu en Malaisie péninsulaire.. Message 2 de 4 · 1 167 affichages · Partager  ...... oui, mais jaune..... car là tu passes le cap ou tu en connais plus que moi sur ce pays sans y être encore allé....... 
Chapeau bas....... ! | | | À: Alan · 6 juillet 2005 à 20:44 Re: Sungai Setiu en Malaisie péninsulaire.. Message 3 de 4 · 1 164 affichages · Partager je ne connaitrais jamais "ta" Malaisie car on peut tous se rendre dans un même pays sans faire tous le même voyage...mais pour avoir tous les 2 la même façon de voyager ; si toi tu ne connais pas cet endroit je crains d' avoir aucune réponse...   ma curiosité m'y rendra....pour partager, ici, sur Vf, "ma" Malaisie... amicalement yann | | | À: Yann · 6 juillet 2005 à 20:59 Re: Sungai Setiu en Malaisie péninsulaire.. Message 4 de 4 · 1 162 affichages · Partager  ..... Belle réponse à laquelle tout le monde devrait prêter attention, car il est vrai que l'on ne fait pas tous le même voyage dans le même pays, tant on perçoit différemment les choses et tant l'espace dans lequel on évolue peut changer sous l'action de divers éléments......
 ...... tout ça ne nous donne pas la réponse sur.... Sungai Setiu..... !
Plus que 13 dodos diraient certains forumistes....... | Discussions similaires sur la Malaisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |