Super food market de rue à Pékin, trouvé par hasard... Chrisz · 28 septembre 2013 à 21:22 5 messages · 3 participants · 604 affichages | | | | 28 septembre 2013 à 21:22 Super food market de rue à Pékin, trouvé par hasard... Message 1 de 5 · 604 affichages · Partager j'ai trouvé ce super "food market" de rue à Pékin, trouvé par hasard... J'ai mangé plei de choses!!! On peut y trouver des vers à soie, des étoiles de mer au BBQ, des hippocampes en brochettes... j'en suis resté aux dumplings par contre  Je ne sais plus le nom de la rue, si quelqu'un reconnaît la place, ça serait gentil de m'en informer!
| | | À: Chrisz · 28 septembre 2013 à 23:33 Re: Super food market de rue à Pékin, trouvé par hasard... Message 2 de 5 · 589 affichages · Partager C'est un site touristique très connu, juste au bout de l'artère piétonnière Wangfujing. C'est le marché Donghuamen. C'est surtout une curiosité touristique. Les "locals" ne vont jamais là. Aucun de mes amis chinois ne mange ces trucs là. | | | À: JianadaRen · 29 septembre 2013 à 6:34 Re: Super food market de rue à Pékin, trouvé par hasard... Message 3 de 5 · 580 affichages · Partager Merci! Pourtant c'était chinois à 99%, des touristes chinois??? | | | À: Chrisz · 29 septembre 2013 à 18:18 Re: Super food market de rue à Pékin, trouvé par hasard... Message 4 de 5 · 560 affichages · Partager Oui, des touristes asiatiques, chinois ou autres, et beaucoup de curieux. | | | À: Chrisz · 30 septembre 2013 à 19:05 Re: Super food market de rue à Pékin, trouvé par hasard... Message 5 de 5 · 534 affichages · Partager J'y avais vu un couple de touristes espagnols. Elle avait acheté une brochette de scorpions mais faisait la grimace. Elle n'a pas réussi à se la porter à la bouche | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |