Bonjour, je cherche un "Supermercado"en ligne comme : www.lacentralexpress.com/ (çelui-çi ne fonctionne pas !)Si vous connaisez un autre qui fonctionne et qui livre à domicile merçi de m'aider, c'est pour envoyer de la nourriture à ma fiancée. Merçi de votre aide
Salut alombredespa Merçi mais je cherche un Super marché en ligne qui livre à la République Dominicaine mais c'est bien le le meme genre de site que je cherche Merçi quand meme
Nous venons en Martinique au mois de juin pour plonger et continuer de découvrir cette île magnifique (4eme voyage pour nous). Habituellement, nous allons au Diamant ou aux Anses d'Arlet directement depuis l'aéroport et du coup nous faisons nos courses...
Nous irons une semaine à Grand Case à Saint-Martin en août. Ayant déjà fait le tour de Saint-Martin, nous ne louerons pas de voiture. Nous passerons à semaine à se reposer sur le bord de la plage. Ma question est: est-il possible de faire une épicerie...
Je dois me rendre tres prochainement en RP et je voudrais la bas me procurer du petit electro menager style bouilloire et mixer, pouvez vous me renseigner sur les endroits ou je pourrais trouver des supermarchés style Carrefour dans les alentours de Bayahibe...
Je vais partir à las terrenas en juillet, j ai loué une villa.J'imagine qu'il y a plusieurs magasins "supermarchés" pour faire les courses. Mais lequel choisir? pourriez vous m'indiquer les bonnes adresses. D'autre part si je veux acheter du poisson ou...
Steve · 11 janvier 2007 à 4:52 · 8 participants · 13 631 affichages
Dans les supermarches en Gwadeloupe on trouve de tout? On dit que c'est cher mais cher comment? Pour les exportations c'est logique mais pour la viande (poulet, porc, boeuf), les légumes, les épices c'est très cher aussi??