Gege7381 · 6 avril 2008 à 19:04 · Une photo 13 messages · 6 participants · 7 123 affichages | | | | 6 avril 2008 à 19:04 Supermarchés à Bodrum pour des produits bébés? ( Turquie) Message 1 de 13 · 7 004 affichages · Partager Bonjour,
Je pars avec une amie dans un club près de Bodrum avec un bébé qui aura 10 mois. Nous aimerions aller faire des courses en arrivant pour le bébe, eau minérale, petits pots, couches, dans un supermarché. Pouvez-vous me renseigner sur les supermarchés de Bodrum ou l'on peut trouver ces produits? Merci. | | | tu as un supermarché tansas derriere la gare routiere | | | merci beaucoup pour ta réponse. | | | SUR LA GRANDE AVENUE DE " KIBRIS SEHITLER "LE PERİPH DE BODRUM ".. TU AS 5-6 GRANDS SUPERMARCHES MEME UN CARREFOUR. ET 2 MİGROS (SUİSSE). TANSAS. KİPA, METRO, ETC. ET AU TERMİNUS DE DOLMOUSH AU CENTRE VİLLE TU AS TANSAS. İL Y A PRATİQUEMENT TOUS LES PRODUİTS QUE L'ON TROUVE EN FRANCE OU SES EQUİVALANTS. SOUVENT SOUS MARQUES TURQUES DİFFERENTES BİEN ENTENDU.. MAİS İL Y A TOUT. T'EN FAİS PAS. BODRUM C'EST LE ST. TROP TURC. Sİ İL Y A UN PROB. AVEC LA CARTE, TU' M DİS, JE TE LE PASSERAİ SUR ADRESSE PRİVEE Image attachée: | | | À: Attila1 · 9 avril 2008 à 20:04 Re: Supermarchés à Bodrum pour des produits bébés? ( Turquie) Message 5 de 13 · 6 868 affichages · Partager Merci pour toutes tes réponses mais je n'arrive pas à lire correctement ton mail. Peux tu me renvoyer les infos sur mon adresse mail à ggonth@yahoo.fr ? Merci. | | | oui, carrefour "express" à Bodrum, avec tout ce qu'il faut. No stress.
bonnes vacances | | | À: Mamax · 5 mai 2009 à 11:32 Re: Supermarchés à Bodrum pour des produits bébés? ( Turquie) Message 7 de 13 · 6 217 affichages · Partager bonjour,
moi je parts du coté d' antalya à belek est ce que quelqu'un peut il me dire si il y a aussi un supermarché de ce coté pour acheter du lait pour bébé et si c les memes marque que en france merci | | | Bonjour,
Belek, j'y suis allée en novembre....la ville n'a rien à voir avec Bodrum :/ c'est plutôt la zone si on se met à comparer... Antalya, c'est clair, qu'on trouve de tout. 
Je pourrai me renseigner auprès d'une amie qui travaille toute l'année à Belek si vous voulez ? laissez moi quelques jours. | | | Bonjour,
Il y a partout dans les grandes villes des supermarchés Migros.
Michel | | | À: Mamax · 5 mai 2009 à 14:59 Re: Supermarchés à Bodrum pour des produits bébés? ( Turquie) Message 10 de 13 · 6 202 affichages · Partager merci ca serai sympa | | | À: Mamax · 5 mai 2009 à 15:05 Re: Supermarchés à Bodrum pour des produits bébés? ( Turquie) Message 11 de 13 · 6 053 affichages · Partager c'est mon premier voyage en turquie, je vais a l'hotel limak arcadia connaissez vous cette hotel ?
merci | | | non, je ne connais pas, désolée.
Les hôtels ne manquent pas dans la région | | | À: Mamax · 5 mai 2009 à 22:01 Re: Supermarchés à Bodrum pour des produits bébés? ( Turquie) Message 13 de 13 · 6 033 affichages · Partager bonsoir
pas grave merci encore | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |