Bonjour Lydie,
Pour nos trois voyages en
Argentine et au
Chili de 5 à 6 semaines chacun, on est à chaque fois passés par
Argentina Excepcion (
www.argentina-excepcion.com/...n-voitures-argen...
), qui est d'abord une agence de voyage haut de gamme, mais qui loue aussi des voitures.
On n'a jamais eu le moindre ennui, malgré les milliers de km de pistes, car ils passent par les meilleurs loueurs dans chaque région et on a toujours eu des berlines en parfait état.
On récupérait le véhicule avec tous les papiers nécessaires (par exemple pour le passage de frontières, ce qu'ils ne font plus sauf pour la Patagonie), assurances, etc.

,
Pascale
Bonjour
Je suis d'accord avec Pascale sur son appréciation sur
Argentina Excepcion...sauf que, parfois,
Argentina Excepcion "se plante" dans l'évaluation du forfait kilométrique alloué dans le prix de départ. C'est ce qui nous est arrivé cette année et l'addition est dans ce cas salée. Est-ce involontaire? Je pense que non et que que c'est plutôt pour ne pas gonfler le devis de départ qui est déjà bien élevé.
Précision : nous avons voyagé 4 fois avec
Argentina Excepcion, donc cela veut dire que nous avons été satisfait les 3 premières fois! Pour la quatrième le voyage était super mais vendeurs et assistance peu aimables (belle récompense de notre fidélité sur 7 ans avec plus de 40000 euros laissés chez eux), patron agressif et "erreur" sur ce forfait kilométrique faisant gonfler la note finale.