suppression des visas pour l'Ukraine? Torrens1988 · 20 avril 2005 à 8:04 4 messages · 2 participants · 2 631 affichages | | | | 20 avril 2005 à 8:04 suppression des visas pour l' Ukraine? Message 1 de 4 · 2 627 affichages · Partager un ami ma dit hier, que les visas pour l ukraine sont supprimmees a partir du 1 er mai 2005
quelqu un a des infos fiables la dessus
merci de vos reponses | | | Tout-à-fait, il s'agit d'une mesure valable jusqu'au 01/09/05 pour les ressortissants de la CEE et suisse, néanmoins un passport valable est toujours requis.
www.france.diplomatie.fr
@+
P.S. la ponctuation, contrairement au visa, est toujours d'actualitè. | | | À: Lexav · 20 avril 2005 à 20:08 Re: suppression des visas pour l' Ukraine? Message 3 de 4 · 2 599 affichages · Partager et pourquoi jusqu au 1 er septembre :?
QUELLE MESURE BIZARRE !!!
@ plus amities | | | Je suppose qu'il pourrait s'agir d'un opèration séduction pendant la pèriode des vacances.Depuis les dérnières élèctions avec tous les rebondissements que l'on connait, l' Ukraine essaye de se détacher de son impossant voisin pour se tourner vers l'ouest.Mais c'est juste mon avis.
@+ | Discussions similaires sur l'Ukraine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |