Surf en août à Kauai (Hawaï) pour quelqu'un au niveau intermédiaire? DelphineZ · 9 juin 2010 à 11:07 2 messages · 2 participants · 2 881 affichages | | | | 9 juin 2010 à 11:07 Surf en août à Kauai ( Hawaï) pour quelqu'un au niveau intermédiaire? Message 1 de 2 · 2 878 affichages · Partager Bonjour,
Je surfe depuis 5 ans et je souhaite avoir quelques infos sur le surf et ses spots à Kauai en août. J'irais cet été et je me demande si l'île convient au niveau intermédiaire... J'ai déjà fait Oahu il y a deux ans.
Merci de vos réponses ! | | | À: DelphineZ · 22 février 2012 à 22:05 Re: Surf en août à Kauai ( Hawaï) pour quelqu'un au niveau intermédiaire? Message 2 de 2 · 2 439 affichages · Partager Salut!
Je prépare mn voyage à Hawaii et je me pose les mm questions que toi. On part en août (prochain). As-tu pu surfer en été? Quelles étaient les conditions?
Merci! | Discussions similaires sur Hawaï: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |